Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mine de rien
16 janvier 2006

Mes idées poussent en plein air

J'me lance comme d'un balcon. Sauf que, n'ayant pas de blacon chez moi, j'me rattrape sur le monde virtuel et tumultueux du ouaibe. Alors voilà, j'ouvre ici sans pour autant fermer ailleurs. J'aère juste un peu, rien de bien grave. Et puis j'teste, j'ai toujours été avide de tester les blogs un peu à droite et à gauche du net, et bien que je manque trop souvent cruellement de temps (n'appelons pas le bloguage une "perte de temps totalement superficielle" s'il vous plaît ^^), j'm'essaye. En plus c'est bien, j'ai trouvé un endroit pour mettre mes dessins !

encr___projet_2__bis

Publicité
Publicité
Commentaires
mine de rien
Publicité
Archives
mine de rien
Publicité